CONCIERGE

Un service de conciergerie s'occupera de tous les détails de vos vacances 7 jours par semaine, en prenant en charge les besoins quotidiens des clients - en faisant des recommandations et des réservations, et en étant toujours au bout du téléphone en cas de problème et à organiser tout ce dont les clients peuvent avoir besoin. Avant votre arrivée, le concierge vous contactera pour organiser tous les détails, des exigences diététiques particulières aux demandes particulières.

 

En travaillant avec notre concierge, vous serez prêt à commencer vos vacances dès votre arrivée.
 
Conciergerie:
  • Location de voitures: notre concierge est prêt à vous procurer l'un des nombreux véhicules disponibles pour votre fête, à des tarifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs! Nos sociétés de location de voitures partenaires de Grande Dame Villa offrent la meilleure sélection de véhicules fiables, véhicules de luxe, scooters, VTT et plus!

  • Yacht de luxe privé avec capitaine: une journée de charter est souvent la partie la plus mémorable de vos vacances - nager sur une plage isolée, loin des foules, trouver un restaurant en bord de mer, plonger, faire du ski nautique et du tubing.
    La Grande Dame Villa propose à ses clients une gamme de croisières en yacht privé dans les îles du Dodécanèse et des criques isolées, avec des yachts à moteur et des yachts à voile avec capitaine et son personnel (sur demande) qui attendent vos instructions pour l'aventure.
    Des yachts à moteur de luxe sont disponibles sur demande et des destinations sur mesure peuvent être organisées par le concierge de la Grande Dame Villa.

  • Services de spa en villa: Vivez le luxe avec les services de soins de beauté et spa dans l'intimité de la villa Grande Dame.Éveillez vos sens et revitalisez votre corps avec une variété de soins de spa de la liste de spas disponibles dans votre villa. Vous pouvez également réserver vos traitements avant votre arrivée et commencer vos vacances de la manière la plus agréable et la plus relaxante.

  • Villa Pre Stocking: Après une longue journée de voyage, la dernière chose à faire est probablement d'aller faire l'épicerie. Ne t'inquiète pas! Notre concierge peut faire en sorte que votre maison soit approvisionnée avec toutes les provisions dont vous avez besoin, avant même de vous y rendre! Imaginez-vous entrer dans votre villa après une longue journée de voyage et profiter de ce premier breuvage glacé.

  • Spécialiste du mariage: Détendez-vous pendant que nous orchestrons le mariage de vos rêves. Travaillant en étroite collaboration avec vous, notre concierge sera votre contact pour la cérémonie de mariage, la réception et les activités, et vous aidera à gérer chaque aspect. Notre concierge de la Grande Dame Villa travaillera avec vous sur place ou avec votre consultant en mariage pour réserver vos dates, planifier les événements, coordonner tous les détails concernant les aliments et les boissons, de la conception des menus aux draps, et vous aider pour d'autres aspects de votre expérience de mariage à la Grande Dame Villa.

 

'' Nous assurons un service de conciergerie de haut niveau, un hôte, une baby-sitter, votre propre cuisinier pour préparer de délicieux mets méditerranéens ou un chef privé pour une cuisine sophistiquée. Pop juste la question! Nous organisons des transferts depuis l'aéroport, la location de voiture, des promenades culturelles ou un hélicoptère privé pour parcourir les îles, organisons un dîner sur une plage déserte ou organisons une croisière sur mesure. Nous pouvons vous fournir votre génie privé et un accès inaccessible. Il suffit de demander! ''

CONTACTEZ NOUS

Merci de votre intérêt. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre question ou votre commentaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Sécurité de transaction
La sécurité des transactions en ligne est notre première priorité.

livepay_1.jpg
Screenshot 2019-01-22 at 22.03.04_edited

Recommandé par
le ministère du tourisme,
Licence autorisée:
MHTE: 1476K100A0388901

Grande Dame Villa of Rhodes | 7, Odyssea Elyti street | Rhodes, Kallithea, GR85100, Greece  | info@grandedamevilla.com  | Tel: +306947007070

CONCIERGE

​Concierge service will take care of all the details of your holiday 7 days per week responsible for the day to day needs of the guests – making recommendations and reservations, and always be on the end of the telephone in case of any problems and to organize anything guests may require. Prior to your arrival the concierge will get in touch with you to arrange any details, from special dietary requirements to particular requests.

 

Working with our concierge will ensure that you are ready to start your vacation from the moment you arrive!

Concierge Services:
  • Car Rentals: Our concierge is ready to secure any one of a wide range of vehicles for your party, at rates you won't find anywhere else! Our Grande Dame Villa partners car hire companies offer the best selection of reliable vehicles, luxury vehicles, scooters, ATVs and more!

  • Private Luxury Yacht with Captain: A day charter is often the most memorable part of the holiday - swimming on a secluded beach away from the crowds, find a beachfront restaurant, diving, water skiing and tubing. 
    The Grande Dame Villa offers guests a range of private yacht cruises in the Dodecanese islands and secluded coves, with Motor Yachts and Sailing Yachts with Captain, and his staff (on request) that await your instructions for adventure. 
    Luxury Motor yachts are available on request and tailor made destinations can be arranged from the concierge of the Grande Dame Villa.

  • In-Villa Spa Services: Live the luxury with the Beauty & spa treatment services in the privacy of the Grande Dame Villa.​ Awaken your senses and revitalize your body with a variety of spa treatments from the Spa list available in your villa. You can also book your treatments prior to your arrival and start your vacation in the most pleasant and relaxing way.

  • Villa Pre Stocking: After a long day of travel, the last thing you probably want to do is go grocery shopping. Don't worry! Our concierge can have your home stocked with all provisions you require, before you even get there! Imagine walking into your villa after a long day of travel and enjoying that first ice-cold beverage. 

  • Wedding specialist: Relax while we orchestrate the wedding of your dreams. Working closely with you, our concierge will be your contact for the wedding ceremony, reception and activities, and will help handle every aspect. Our Grande Dame Villa Concierge will work with you on-site or your wedding consultant to reserve your dates, plan the schedule of events, coordinate all food and beverage details, from menu design to linens, and assist with other aspects of your wedding experience at the Grande Dame Villa.

 

''We ensure high level concierge service, a host, babysitter, your own cook to prepare delicious Mediterranean delights, or a private chef for sophisticated cuisine. Just pop the question! We arrange from airport pick up, car rental, to cultural walks, or a private heli for island hopping, design a dinner on a desert beach, or orchestrate a custom-made cruise. We can provide your private genie and access to inaccessible. Just ask! ''

CONTACT US

Thanks for your interest. Please complete the form below to send us your question or comment

and we'll get back to you as soon as possible!

Transaction Security
Online transaction security is our first priority.

livepay_1.jpg
Screenshot 2019-01-22 at 22.03.04_edited

Recommended by

the Ministry of Tourism,

Authorized Licence:

MHTE: 1476K100A0388901

Grande Dame Villa of Rhodes | 7, Odyssea Elyti street | Rhodes, Kallithea, GR85100, Greece  | info@grandedamevilla.com  | Tel: +306947007070