Chambres à coucher

La villa 4 chambres avec piscine privée et vue sur la mer peut accueillir confortablement jusqu'à 12 personnes. Chaque chambre principale dispose d'une salle de bains avec douche à effet de pluie et l'une d'elles comprend deux énormes penderies / vestiaires.

Chacune des suites de la villa porte le nom d'une célèbre Grande Dames grecque.

Au rez-de-chaussée, dans un couloir menant au salon, se trouve la suite parentale Maria Callas (70 m2). Elle comprend un lit super king-size, un lit simple, deux immenses penderies / dressings et une luxueuse salle de bains privative dotée d'une fabuleuse douche double vitrée (dont un avec jacuzzi), de deux lavabos, d'un WC et un bidet. Une deuxième cuisine bien équipée se trouve au pied du couloir, qui mène à la suite, pour plus de commodité pour les clients séjournant ici. Un WC séparé et une buanderie abritant une machine à laver, un sèche-linge et un grand congélateur se trouvent également au rez-de-chaussée.

 

La suite de chambre Melina Mercouri (70m2) est au premier étage de la villa. Accessible par un grand escalier sous lequel du vin gratuit est conservé, la chambre comprend un lit double Queen, une grande armoire et une télévision par satellite. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur un grand balcon où vous pourrez vous asseoir et admirer la vue magnifique sur la mer. La luxueuse salle de bains privative comprend une douche à l'italienne vitrée, un lavabo, des toilettes et un bidet. Une chambre à coucher surélevée de style loft, avec un lit double queen, fait également partie de cette belle suite. Il convient toutefois de noter que cette mezzanine n’est pas privée de la chambre à coucher principale, bien que cela puisse fonctionner avec succès pour les membres de la famille.

 

L'impressionnante suite parentale Nana Mouskouri (75 m²) est située à côté de la villa principale et offre le même hébergement supplémentaire qu'une chambre mansardée surélevée avec un lit double queen comme dans la suite Melina Mercouri. La chambre principale dispose de lits jumeaux, d'une grande armoire et d'une télévision par satellite pour votre plus grand plaisir. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur les magnifiques jardins et la salle de bains privative comprend une luxueuse douche à l'italienne en verre, un lavabo, des toilettes et un bidet. Séparée de la villa principale, cette suite offre aux clients une chance de vivre encore plus de paix et d’intimité si cela est nécessaire.

La nouvelle chambre à coucher Irene Papas (23 m2) est située au rez-de-chaussée, à côté de la chambre à coucher Nana Mouskouri. Elle comprend un lit king-size et une luxueuse salle de bains privative dotée d'une douche à l'italienne, d'un lavabo et de toilettes. Cette suite est également séparée de la villa principale, offrant aux clients une chance de vivre encore plus de paix et d’intimité si cela est nécessaire.

Arrangements de sommeil:
Chambre à coucher principale - Suite Maria Callas
3 personnes 70m²

La première suite est située au niveau principal de notre villa de luxe et est meublée avec un lit super king-size et un lit jumeau supplémentaire. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur les magnifiques jardins et sur deux immenses penderies / vestiaires.

 

La salle de bain comprend un meuble-lavabo double, une grande douche double fabuleuse en verre et un jacuzzi, un WC et un bidet.

Chambre - Suite Melina Mercouri
4 personnes 75m²

La deuxième suite est un espace ouvert sur deux niveaux. Situé à l'étage supérieur, il est idéal pour les familles ou les enfants plus âgés puisqu'il dispose de 2 lits king-size. Le premier lit est entouré de fenêtres surdimensionnées avec vue sur la propriété et la mer Égée, tandis que le second lit est situé dans un loft ouvert avec un sol en verre élégant et est accessible par un escalier en colimaçon. Les portes-fenêtres s'ouvrent sur un grand balcon couvert offrant une vue spectaculaire sur la mer. Luxueuse salle de bains privative avec une très grande douche à l'italienne, un lavabo, des toilettes et un bidet.

Chambre à coucher - Suite Nana Mouskouri
4 personnes 75m²

La troisième suite, séparée de la villa principale, est un espace ouvert sur deux niveaux. Deux lits jumeaux dans une très grande pièce, des portes-fenêtres surdimensionnées s'ouvrant sur les jardins et un accès à un coin salon extérieur privé. Un lit king size est situé dans un loft ouvert avec un sol en verre élégant et est accessible par un escalier en colimaçon. Luxueuse salle de bains privative avec une très grande douche à l'italienne, un lavabo, des toilettes et un bidet.

Chambre à coucher - Irene Papas
2 personnes 23m²

La quatrième chambre nouvellement construite (23 m2) est située au rez-de-chaussée, à côté de la suite Nana Mouskouri. Elle comprend un lit king-size et une luxueuse salle de bains privative dotée d'une douche à l'italienne, d'un lavabo et de toilettes. Cette suite est également séparée de la villa principale, offrant aux clients une chance de vivre encore plus de paix et d’intimité si cela est nécessaire.

CONTACTEZ NOUS

Merci de votre intérêt. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre question ou votre commentaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Sécurité de transaction
La sécurité des transactions en ligne est notre première priorité.

livepay_1.jpg
Screenshot 2019-01-22 at 22.03.04_edited

Recommandé par
le ministère du tourisme,
Licence autorisée:
MHTE: 1476K100A0388901

Grande Dame Villa of Rhodes | 7, Odyssea Elyti street | Rhodes, Kallithea, GR85100, Greece  | info@grandedamevilla.com  | Tel: +306947007070

Bedrooms

The Four-Bedroom Villa with Private Pool and Sea View can accommodate comfortably up to 12 guests. Each master bedroom has an en-suite bathroom with rain showers and one of them comes with two huge walk-in wardrobes/dressing rooms.

Appropriately, each of the villa’s bedroom suites has been named after famous Greek Grande Dames.

On the ground floor, along a corridor leading off from the living area, the Maria Callas bedroom suite (70m2) is located. It features a super king size bed, one single bed, two huge walk-in wardrobes/dressing rooms and a luxurious en suite which has a fabulous glass-encased double shower (one of which has a Jacuzzi), two wash basins, a WC and a bidet. A second, well equipped, kitchen can be found at the foot of the corridor, which leads to the suite, for the added convenience of the guests staying here. A separate WC and a utility room housing a washing machine, clothes drier and large freezer are also located on the ground floor.

 

The Melina Mercouri bedroom suite (70m2) is on the first floor of the villa. Accessed via a large stairway, under which complimentary wine is stored, the room comprises one double Queen bed, a large wardrobe and a satellite television. Patio doors open on to a large balcony where you can sit and admire the beautiful sea views. A glass-encased walk-in shower, wash basin, WC and bidet make up the luxurious en suite. An elevated loft style bedroom area, with a double queen bed, also forms a part of this beautiful suite. It should be noted however that this loft area is not private from the main bedroom although it would work successfully for family members.

 

The impressive Nana Mouskouri bedroom suite (75m2) is situated next to the main villa and offers the same additional accommodation of an elevated loft bedroom area with a double queen bed as in the Melina Mercouri suite. The main bedroom has the benefit of twin beds, a large wardrobe and a satellite television for your private enjoyment. Patio doors open on to the glorious gardens and the en suite features a luxurious glass-framed walk-in shower, wash basin, WC and bidet. Being separate to the main villa, this suite offers guests a chance for even greater peace and privacy if that is what is required.

The newly build Irene Papas bedroom suite (23m2) is located on the ground floor next to the Nana Mouskouri bedroom suite. It features a king size bed and a luxurious en suite bathroom which has a glass-encases shower, wash basin and a WC. This suite is also being separate to the main villa, offering guests a chance for even greater peace and privacy if that is what is required.

 

Sleeping Arrangements:
Master Bedroom - Suite Maria Callas
3 persons 70m²
 

The first bedroom suite is located on the main level of our luxury villa and is furnished with a super king-size bed and an additional twin bed. Patio doors open on to the glorious gardens and two huge walk-in wardrobes/dressing rooms.

 

The en suite bathroom is home to a double-sink vanity, a large fabulous glass-encased double shower and a Jacuzzi, a WC and a bidet.

Bedroom - Suite Melina Mercouri
4 persons 75m²

The second bedroom suite is an open space in two levels. Located on the upper floor is ideal for families or older children since it features 2 king size beds. The first bed is surrounded by oversized windows with views of the property and the Aegean Sea, while the second bed is located in an open loft space with a classy glass floor and is accessed via a spiral staircase. Patio doors open on to a large covered balcony providing spectacular sea views. Luxurious en suite bathroom with an oversized walk-in shower, wash basin, WC and bidet.

Bedroom - Suite Nana Mouskouri
4 persons 75m²

The third bedroom suite, separate from the main villa, is an open space in two levels. Two twin beds in a very large room, oversized patio doors open on to the gardens and access to a private outdoor seating area. One king size bed is located in an open loft space with a classy glass floor and is accessed via a spiral staircase. Luxurious en suite bathroom with an oversized walk-in shower, wash basin, WC and bidet.

Bedroom - Irene Pappas
2 persons 23m²
 

The newly build fourth bedroom (23m2) is located on the ground floor next to the Nana Mouskouri suite. It features a king size bed and a luxurious en suite bathroom which has a glass-encases shower, wash basin and a WC. This suite is also being separate to the main villa, offering guests a chance for even greater peace and privacy if that is what is required.

CONTACT US

Thanks for your interest. Please complete the form below to send us your question or comment

and we'll get back to you as soon as possible!

Transaction Security
Online transaction security is our first priority.

livepay_1.jpg
Screenshot 2019-01-22 at 22.03.04_edited

Recommended by

the Ministry of Tourism,

Authorized Licence:

MHTE: 1476K100A0388901

Grande Dame Villa of Rhodes | 7, Odyssea Elyti street | Rhodes, Kallithea, GR85100, Greece  | info@grandedamevilla.com  | Tel: +306947007070