Termes et Conditions

Coûts additionnels
Le coût de l'électricité, de l'eau courante, des fournitures de nettoyage et de jardinage, ainsi que des taxes locales sont inclus dans les tarifs de location. Il n'y a pas de coûts supplémentaires, surcharges, taxes, salaires du personnel ou frais de gestion supérieurs au prix indiqué. Les gratifications pour le personnel de maison sont encouragées et normales, mais sont entièrement laissées à la discrétion de l'invité.

Dommages ou pertes

Veuillez traiter la propriété louée en conséquence et laisser la propriété et son contenu en bon état et dans un état de propreté acceptable.

Les clients doivent être conscients que la Grande Dame Villa est meublée et équipée selon des normes élevées, et que les finis de designer offrent une expérience véritablement luxueuse et que des dommages apparemment mineurs peuvent se révéler étonnamment coûteux.

Tous les dommages ou pertes causés pendant la période de location, ainsi que les exigences particulières en matière de nettoyage, seront à la charge du client et pourront être portés au débit du compte du client et déduits de son dépôt de garantie. En cas de perte ou de dommage excessif ou inacceptable à tout moment pendant la période de location, le propriétaire ou son représentant peut demander au client et à son groupe, y compris aux visiteurs, de quitter la propriété immédiatement, sans indemnité ni remboursement.

 

Accès
La propriété et ses installations sont à la disposition de tous les clients pendant la période de location. Cependant, le propriétaire, son représentant ou d'autres employés et entrepreneurs peuvent avoir besoin d'accéder à la propriété de temps à autre (par exemple, à des fins d'entretien de la maison, du jardin, de la piscine, des services publics et des services, ou aux fins de fournir les services supplémentaires demandés. par l'invité, etc.). L'invité est tenu de leur donner un accès raisonnable à la propriété à ces fins.

 

Nombre d'invités
Le nombre de personnes (adultes et enfants) séjournant dans la propriété ne doit pas dépasser le nombre maximum de couchages indiqué dans la confirmation de réservation, sauf autorisation expresse par écrit. Dépasser ce nombre peut invalider toute police d’assurance sur la propriété. L'entrée ou l'accès à la propriété peuvent être refusés ou limités si le nombre d'invités dépasse l'exigence indiquée.

 

Utilisation de la propriété

Toutes les réservations sont supposées être pour des fins de vacances normales uniquement, et le client accepte que l'utilisation de la propriété sera limitée à cette fin, sauf confirmation contraire par écrit.

Si l'invité envisage d'organiser un événement, tel qu'un mariage ou une fête, impliquant un plus grand nombre de personnes sur la propriété, ou si l'invité envisage d'utiliser la propriété à des fins autres que les vacances, veuillez le communiquer à la Grande Dame Villa au moment de la réservation, une approbation ou des arrangements particuliers pouvant être nécessaires. Selon la nature de l'événement, un supplément et / ou un dépôt de garantie supplémentaire peut être requis, ce qui sera convenu et confirmé par écrit avant de confirmer la réservation.

Sous-location
Vous ne devez pas sous-louer la propriété, ou une partie de la propriété, ni céder vos droits ou obligations en vertu de cet accord.

Chefs privés et traiteurs
Pour la protection de la propriété et de nos hôtes, le propriétaire et les représentants des propriétaires n'autorisent que des services de restauration tiers approuvés, notamment des services de garde d'enfants, des moniteurs de fitness, des spécialistes de la beauté, des DJ, des musiciens et d'autres services de divertissement. Si les invités souhaitent un chef privé, les représentants des propriétaires peuvent vous aider à en organiser un. D'après notre expérience passée, nous avons constaté que les chefs ont besoin d'accéder à la propriété très tôt et / ou tardivement, ce qui peut compromettre la sécurité de la propriété, à moins que le propriétaire ou les représentants des propriétaires n'approuvent le chef avant tout service. Le chef a aussi l’habitude d’être très sale et peut causer des dégâts considérables à la cuisine de la propriété. Pour cette raison, le propriétaire et les représentants des propriétaires autorisent uniquement les chefs approuvés par eux à l'avance. Tout dommage causé par un chef cuisinier ou des traiteurs contractés, à la suite de l'initiative des invités, est de la responsabilité de ceux-ci. En aucun cas, un tiers contractant ne peut recevoir des clés ou des biens, ce qui engagera la responsabilité du ou des invités en vertu du code civil grec.

Conduite et diligence

La Grande Dame Villa est située dans un quartier résidentiel calme. L’invité est prié de respecter cela et de s’assurer que tous les invités et visiteurs de la propriété se comportent de manière appropriée. Les activités illégales ou immorales, notamment les jeux de hasard, la prostitution, les drogues interdites, la possession ou l’utilisation de pièces pyrotechniques ou dangereuses, ainsi que la possession ou l’utilisation d’armes à feu et d’autres armes sont strictement interdites. Il est généralement interdit de fumer, sauf indication contraire dans la confirmation de réservation.

 

Cette propriété ne pourra pas accueillir de fêtes de poule, de cerf ou similaires. En outre, les clients doivent faire attention à respecter les règles sociales et éthiques, à ne pas faire de bruit pour ne pas déranger, aucune partie n'est autorisée sans la permission du propriétaire de la villa, à ne pas écouter de la musique forte et à ne pas participer à des activités sont interdits.

 

Les clients sont tenus de respecter la paix de leurs voisins à tout moment. La musique n'est pas autorisée en plein air ou à l'intérieur, de 14h30 à 17h30 et de 23h00 à 07h00 (heures calmes: heure de la Sieste et de la nuit).

 

Dans l'intérêt de la sécurité, la propriété doit faire l'objet d'une attention particulière à tout moment, en particulier avec les enfants. Une surveillance appropriée devrait être assurée autour des piscines, des plages et des routes, et lors de l'utilisation des installations de la propriété.

Objets de valeur et sécurité

Tous les objets de valeur ou biens laissés ou utilisés par le client sont à ses risques et périls. Ni le propriétaire ni le représentant du propriétaire n'assument aucune responsabilité pour la perte ou les dommages à la propriété des invités. L'invité est responsable de la propriété pendant la période de location et doit s'assurer que toutes les portes et fenêtres sont bien verrouillées lorsqu'elles ne sont pas sur les lieux. Tout acte ou omission de la part de l'invité, de son parti et / ou des visiteurs, susceptible de nier ou de porter préjudice à la police d'assurance de la propriété et / ou d'entraîner une perte ou des dommages incombe à l'invité.

Coffres-forts

Dans toutes les pièces de la propriété, nous avons installé pour votre commodité des coffres-forts où vous pouvez ranger vos objets de valeur. Il est fortement recommandé de l’utiliser pour stocker des objets de valeur tels que passeports, espèces, chèques de voyage, téléphones portables, appareils photo et bijoux. Les objets de valeur laissés à la propriété relèvent de la seule responsabilité de l’Invité et ni le Propriétaire, ni les Représentants des Propriétaires, ni le personnel ne peuvent être tenus responsables des pertes ou dommages de biens personnels. Le propriétaire et les représentants des propriétaires ne peuvent être tenus responsables des actes fautifs commis par des tiers. Si vous ne vous souvenez plus du code de connexion, veuillez en informer immédiatement le propriétaire ou ses représentants.

La piscine

Une attention particulière doit être portée aux appareils électriques apportés par le (s) invité (s). Les câbles de charge, smartphones, tablettes et autres appareils électriques de petite ou grande taille sont interdits à proximité de la piscine, en raison du risque potentiel de décharge électrique.

 

Les enfants ne doivent pas être non accompagnés à la piscine et sans aucune surveillance des adultes, étant donné que les services ne fournissent pas de sauveteur.

Les plaintes

Tout sera mis en œuvre pour que l'invité ait un séjour agréable. Si l'invité devait avoir un problème pendant la période de location, veuillez en informer immédiatement le propriétaire ou son représentant, qui s'efforcera de remédier à la situation. Pour que la plainte de l'invité soit traitée, l'invité doit signaler tout problème survenu lors de son séjour. Si aucune plainte n'est signalée pendant la période de location, le propriétaire présumera que la propriété a été jugée satisfaisante par le client et aucune plainte ne sera traitée.

 

Des provisions

Les hébergements indépendants exigent que le client fournisse toutes les provisions et les consommables nécessaires à la vie quotidienne. Le personnel de la propriété peut répondre à toute demande raisonnable d'achat de provisions pour le compte de l'invité, le montant correspondant étant porté à sa charge.

Force majeure
Le propriétaire ou les représentants des propriétaires ne peuvent être tenus responsables du remboursement ou de toute sorte d'indemnisation au (x) invité (s), si la réservation de la propriété est ad hoc impossible pour des raisons indépendantes de la volonté du propriétaire ou des représentants des propriétaires, y compris, sans limitation, incendies possibles, conditions climatiques extrêmes, conflits du travail ou autres cas de force majeure.

Protection des données personnelles
Cet accord est régi par les lois et réglementations grecques relatives à la protection des données, ainsi que par le règlement général sur la protection des données (GDPR).

Vous autorisez également expressément le Propriétaire à fournir vos données personnelles aux autorités nationales de protection des données respectives aux fins de conformité aux lois et réglementations en vigueur.

Juridiction
Cet accord sera régi par les lois de la Grèce et le système juridictionnel grec. En cas de controverse résultant de la réservation et de la location de la propriété et ne pouvant être résolue à l'amiable entre les parties, les deux parties conviennent de renvoyer l'affaire exclusivement aux tribunaux grecs.

Le client accepte que ces conditions générales ont été lues, comprises et acceptées et acceptées par le client sans réserve et sans exception.

...

CONTACTEZ NOUS

Merci de votre intérêt. Veuillez compléter le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre question ou votre commentaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais!

Sécurité de transaction
La sécurité des transactions en ligne est notre première priorité.

livepay_1.jpg
Screenshot 2019-01-22 at 22.03.04_edited

Recommandé par
le ministère du tourisme,
Licence autorisée:
MHTE: 1476K100A0388901

Grande Dame Villa of Rhodes | 7, Odyssea Elyti street | Rhodes, Kallithea, GR85100, Greece  | info@grandedamevilla.com  | Tel: +306947007070

Terms & Conditions

Additional costs

The cost of electricity, mains water, cleaning and garden supplies, and local taxes are included in rental rates. There are no additional costs, surcharges, taxes, staff salaries, or management fees above the price quoted. Gratuities for household staff are encouraged and normal, but are left entirely to the Guest's discretion.

Damage or Losses

Please treat the Property rented accordingly, and leave the Property and all its contents in good order and in an acceptably clean condition.

Guests should be aware that the Grande Dame Villa is furnished and equipped to a high standard and designer finishes for a truly luxurious experience and seemingly minor damages may prove surprisingly expensive.

Any damage or losses caused during the Rental Period, as well as any special cleaning requirements will be the Guest's responsibility and may be charged to the Guest's account and deducted from the Guest's security deposit. In cases of excessive or unacceptable loss or damage at any time during the Rental Period, the Owner or Owner's Representative may require the Guest and their party, including visitors to vacate the Property immediately, without compensation or refund.

 

Access

The Property and its facilities are available for the Guest's full enjoyment during the Rental Period. However, the Owner, Owner's Representative, or other staff and contractors may need access to the Property from time to time (e.g. for maintenance purposes to the house, garden, swimming pool, utilities and services, or for the purposes of providing additional services requested by the Guest, etc.). The Guest is required to give them reasonable access to the Property for these purposes.

 

Number of Guests

The number of persons (adults and children) staying at the Property must not exceed the maximum number of sleeping places indicated in the booking confirmation, unless specifically authorized in writing. Exceeding this number may invalidate any insurance policy on the Property. Entry or access to the Property may be refused or limited where the number of guests exceeds the stated requirement.

 

Use of Property

All bookings are assumed to be for normal holiday purposes only, and the Guest agrees that the use of the Property will be limited to this purpose unless otherwise confirmed in writing.

If the Guest is planning to hold an event, such as a wedding or party, which involves having a larger number of people at the Property, or if the Guest is planning to use the Property for a purpose other than holiday, please communicate this to the Grande Dame Villa at the time of booking, as special approval or arrangements may be required. Depending on the nature of the event, a surcharge and/or additional security deposit may be required, which will be agreed and confirmed in writing prior to confirming the reservation.

Subletting
You shall not sublet the property, or any part of the property, or assign your rights or obligations under this agreement.

Private Chefs and Catering Providers
For the protection of the property and our guests the Owner and the Owners Representatives only allow approved third-party catering suppliers, including babysitting services, fitness instructors, beauty specialists, DJ’s, musicians and other entertainments services. If the Guest(s) would like a private chef the Owners Representatives can help arrange one. From our past experience, we have found that chefs need access to the property very early and/or late and this can compromise the security of the property unless the Owner or the Owners Representatives have approved the chef prior to any service. Chef’s also have a habit of being very messy, and can cause extensive damage to the kitchen of the property itself. For this reason, the Owner and the Owners Representatives only allow chefs approved by them in advance. Any damage caused by a chef or caterers contracted, following the Guest(s) initiative is the responsibility of the Guest(s). Under no circumstances may a third-party contractor be given keys or property and this will result to liability of the Guest(s) under the Greek Civil Code.

Conduct and Due Care

The Grande Dame Villa is located in a quiet residential neighborhood. The Guest is asked to respect this, and ensure that all guests and visitors to the Property behave appropriately. Illegal or immoral activities including gambling, prostitution, prohibited drugs, possession or use of pyrotechnics or dangerous goods, and possession or use of firearms and other weapons are all strictly prohibited. Smoking is generally prohibited unless stated otherwise in the booking confirmation.

 

This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Furthermore, guests should pay attention to comply with social and ethical rules, not to make noise to cause disturbance, no parties are allowed without the permission of the owner of the villa, not to listen to loud music and not to engage in any activities that are prohibited.

 

Guests are expected to respect the peace of their neighbors at all times. No outdoor, or loud indoor, music is permitted from 14:30 to 17:30 and from 23:00 to 07:00 (Quiet hours: Siesta time and Night time).

 

In the interests of safety, due care should be taken at the Property at all times, especially with children. Suitable supervision should be given around pools, beaches and roads, and when using all Property's facilities.

Valuables and Security

Any Guest valuables or property left or used at the Property are at the Guest's own risk. Neither the Owner or the Owner's Representative accepts any responsibility for loss of or damage to Guest property. The Guest is responsible for the Property during the Rental Period, and must ensure that all windows and doors are locked securely when not on the premises. Any act or omission by the Guest, their party and/or visitors which may negate or prejudice the Property's insurance policy and/or results in loss or damage is the Guest's responsibility.

Safety Deposit Boxes

In all of the rooms in the property we have installed for your convenience safety deposit boxes where you can store your valuables. It is strongly recommended that it be used to store valuable items such as passports, cash, traveller’s checks, mobile phone, cameras, and jewellery. Any valuables left at the property are the Guests’ sole responsibility and neither the Owner, Owners Representatives nor the staff can be held responsible for any loss or damage of personal property. The Owner and Owners Representatives may not be held liable for any third-party contractors wrongful doing. If you do not remember the login code, please inform the Owner or the Owner Representatives immediately.

The Pool

Additional attention must be drawn to the electrical devices of brought by the Guest(s). Charging cables, smartphones, tablets and other small or bigger size electrical devices are forbidden close to the pool area, because of the possible risk of an electric shock.

 

Children should not be at the pool unaccompanied and without any supervision of the adults considering the services do not provide a lifeguard. 

Complaints

Every attempt will be made for the Guest to have an enjoyable stay. If the Guest should have a problem during the Rental Period, please inform the Owner or Owner's Representative immediately who will endeavour to put things right. In order for the Guest's complaint to be addressed, the Guest must communicate any problem whilst on location. If no complaint is reported during the Rental Period, the Owner will assume that the Property was to the Guest's satisfaction and no complaint will be entertained.

 

Provisions

Self-catering accommodations require that the Guest supply all provisions and consumables necessary for daily living. The staff at the Property may accommodate any reasonable requests to purchase provisions on the Guest's behalf, and this will be charged to the Guest's account.

Force Majeure
The Owner or the Owners Representatives may not be held liable for refunding or any kind of indemnification to the Guest(s), if the booking of the property is ad hoc not possible for reasons outside of the Owners or Owners Representatives control, including without limitation possible fires, extreme climate conditions, labour disputes, or other force majeure events.

Personal Data Protection
This agreement is governed by the Greek Data Protection laws and regulations along with the General Data Protection Regulation (GDPR).

You also expressly authorise the Owner, to provide your personal data to the respective national data protection authorities for the purposes of compliance of the applicable laws and regulation.

Jurisdiction
This agreement will be governed by the laws of Greece and the Greek Jurisdiction System. In the event of controversy arising from the booking and Property rental that cannot be resolved amicably between the parties, both parties agree to exclusively refer the matter to the Greek Courts.

The Guest agrees that these terms and conditions have been read, understood and have been accepted and agreed to by the Guest without reservation and without exception.

...

CONTACT US

Thanks for your interest. Please complete the form below to send us your question or comment

and we'll get back to you as soon as possible!

Transaction Security
Online transaction security is our first priority.

livepay_1.jpg
Screenshot 2019-01-22 at 22.03.04_edited

Recommended by

the Ministry of Tourism,

Authorized Licence:

MHTE: 1476K100A0388901

Grande Dame Villa of Rhodes | 7, Odyssea Elyti street | Rhodes, Kallithea, GR85100, Greece  | info@grandedamevilla.com  | Tel: +306947007070